Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » Le site : tout ce qui concerne le site » Amélioration du site




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Album photos : acces aux photos
 Message  Publié : 23 Oct 2005 16:32 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Comme vous l'avez peut être remarqué, la section album photos vient de faire son apparition!
Il s'agit de remplacer la galerie photos existante.
Disons le simplement avant la galerie photo n'était accessible que pour certains élèves (accès membres sur la page principale) !
Il n'est pas question que tout le monde puisse consulter toutes les photos des autres.
Ainsi, serons définis des groupes (par école, voir par amis : CF: menu du haut GROUPE d'UTILISATEUR). Chaque groupe aura accès aux photos qui le concerne. Eh oui toutes les photos ne sont pas à mettre entre toutes les mains :!:
Je vais continuer à vous donner des explications plus tard


Dernière édition par c2k le 23 Oct 2005 22:55, édité 1 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 23 Oct 2005 22:50 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Donc voilà c'est opérationnel :!:
J'ai pour l'instant créé 4 groupes d'utilisateurs (Amiens, Angers, Arras, Lille) Mais j'attends que vous me proposiez d'autres groupes !
Chaque groupe ne peut voir que ses photos ! Par conséquent pour voir des photos, il faut donc faire partie d'un groupe. Pour cela il suffit d'aller dans GROUPES D'UTILISATEURdans le menu du haut. Puis de choisir son groupe (demandez moi de le créer s'il n'existe pas : c2k@c2k-manip.com ou par message privé) en cliquant sur VOIR INFORMATIONS).
Là vous allez voir tout le descriptif du groupe, ainsi que tous ses membres. Pour demander d'en faire partie il suffit de cliquer sur REJOINDRE LE GROUPE
Note : vous ne ferez pas tout de suite partie du groupe : il faut que je valide votre inscription dans le groupe. Ceci garantit qu'il n'y ait pas d'étudiants (ou de profs) qui viennent voir vos photos.
Pour l'instant, il faudra m'envoyer vos photos, le titre et un commentaire pour l'album que vous voulez et je le créerai moi même (me rappeler le groupe pour éviter les erreurs). Selon le sérieux et la participation de membres au site, ils pourront avoir le droit de mettre eux même leurs photos et de faire les albums qu'ils désireront sans avoir à faire à moi :!: :P
Comme vous le remarquerez dans le profil (entre autre), il existe 1 album photos personnel par membre, il n'est pas autorisé pour l'instant, ce qui évitera de mettre tout et n'importe quoi ... Cette option est à débattre !

Alors demandez vite votre groupe pour mettre vos photos de classe, de soirées et vos plus gros délires :D


Dernière édition par c2k le 24 Oct 2005 07:30, édité 3 fois.

Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Oct 2005 07:21 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
J'oubliais : pour chaque photo on peut voter (lui attribuer une note) ou encore laisser un commentaire !


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : des radios : encore, encore !!
 Message  Publié : 21 Jan 2006 22:54 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Petite nouveauté : la section ALBUM PHOTOS se voit ajouter une section radiographie.
On va essayer de mettre de bonnes radios !
Ne manquez pas de voter pour votre radio préférée et surtout d'y laisser tous les commentaires que vous voulez :!:


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Index du forum » Le site : tout ce qui concerne le site » Amélioration du site


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :