Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Divers




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : Générateur?
 Message  Publié : 28 Déc 2007 15:14 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 28 Déc 2007 15:05
Message(s) : 2
Bonjour à tous ! Je suis étudiante en 1ère année de DTS IMRT à Algrange et j'ai un exposé à faire sur les générateurs à 6 crêtes. Sauf que je ne trouve quasi aucune doc là-dessus... Image Est-ce que vous pourriez m'aider (j'hésite à dire "me sauver la vie"!!!!!)
Merci d'avance !! Image

Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Déc 2007 11:08 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Je viens de scanner un cours ... tu devrais en tirer quelques idées ... Cela te permettra aussi de construire ton exposé autour du tube RX, joli fil conducteur non ?

Image Générateurs haute-tension (10,5 Mo)


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Déc 2007 11:24 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Eh ben, si c'est pas de la pure balle ce que c2k a mis pour toi, j'arrête de m'occuper de ce site! Image

Ca mérite bien un petit envoi de ton mémoire une fois fini à notre site! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Déc 2007 12:24 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 28 Déc 2007 15:05
Message(s) : 2
Merci beaucoup !! C'est un début et ça m'aide déjà pas mal... Promis je vous enverrai l'exposé une fois fini !! Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 29 Déc 2007 13:36 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
OK, bon courage pour la suite! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Coup de gueule
 Message  Publié : 30 Déc 2007 23:25 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Bonsoir à tous.
C'est avec énervement que je rédige cette petite note. Je relance le débat sur le BDER (Image Voir ce sujet)
Mon cher Cookie je comprends que tu poses les même questions sur différents forums de façon à mettre toutes les chances de ton côté. Ce qui est révoltant c'est que j'ai travaillé pour toi. Je me suis posé des questions sur ton sujet et y ai réfléchi. Je t'ai fourni ce qui me semblait être le mieux : un de mes propres cours (et comme le dit le bder, ce n'est pas un vieux cours !!!). Sincèrement je remercie mon école pour m'avoir fait de bons cours, car je ne crois pas que beaucoup d'écoles aient fourni ce genre de choses !
J'ai passé de mon temps (et dieu sait que j'ai plein d'autres choses à faire) à scanner mon cours, à moi (avec mes restes d'écritures au crayon de bois à certains endroits : car j'avais enlevé à l'arrache mes notes perso). Et là, que vois-je : Le BDER qui répond à ta question en pompant MON cours, sans scrupule ... les gars sincèrement vous êtes de vrais crevards !
Je ne parle pas aussi du fait d'avoir piqué mes scans sur l'article du radiologue peu scrupuleux de notre région : parce que c'est sûr j'imagine que vous êtes venus acheter la bonne version locale de la Voix du Nord pour pécher cet article. Je ne parlerai pas non plus des différents liens et autres petites choses que vous pompez comme des porcs chez nous.
C'est tout simplement honteux, et n'essayez pas comme à votre habitude de trouver des excuses bidon.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 30 Déc 2007 23:42 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Ouaip, je dirais même plus; c'est hontable et lamenteux... Image

Je ne reparlerai pas de nos précedentes altercations car j'avais tiré un trait. Mais je pensais juste que vous alliez pouvoir vous aussi tirer un trait sur vos comportements minables et enfin vous comporter comme des personnes sensées.

Mais vous n'avez pas changé et ma naïveté me perdra. Image

Bref, sur ce, passez tous un bon réveillon de nouvel an! Image

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Divers


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :