Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Divers




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : livres de dts
 Message  Publié : 14 Déc 2011 00:36 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 08 Déc 2011 23:57
Message(s) : 5
Bonjour à tous,

Je lance un appel. J'aurais aimé savoir si il y a un site sur lequel on peut acheter des manuels d'occasions (technologie, incidences radiologiques....) , ou bien, si l'un d'entre vous connais des personnes souhaitant vendre leurs manuels (récents !).

Merci d'avance pour vos réponsesImage ; bonne journée et à bientôt.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: livres de dts
 Message  Publié : 13 Jan 2012 10:37 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 13 Jan 2012 09:58
Message(s) : 9
Salut !!

je répond à ton appel parce que j'ai des livres du dts à vendre ! je suis sortie en juin 2011 donc ils ne sont pas trop vieux !

j'ai pris grand soin de mes livres durant mes études, ils sont en très bon état général et ils sont tous couverts avec du plastique adhésif transparent.

->Sciences Physiques en imagerie médicale tome 1 et 2, Ed Casteilla (neufs 21.01 et 23.49 euro, vendu chacun 12 euro)

->Schémas de travaux pratiques en anatomie, Ed Vigot, tome 1 le squelette appendiculaire et tome 2 le squelette axial (neufs 15 euro chaque, vendus 7 euros chaque)

-> Anatomie et Physiologies humaines, Elaine MARIEB, Ed Pearson Education (neuf 79.95, vendu 35 euro)

->Radioprotection en milieu médical Principes et mise en pratique, Ed Masson (neuf 37 euro, vendu 12 euro)

->Techniques d'irradiation des cancers La radiothérapie conformationnelle, Ed Maloine (neuf 40 euro vendu 15 euro)

->Sciences et techniques sanitaires et sociales (SMS) Ed Nathan (neuf 9.90 vendu 4 euro)

->Mémo-guide de biologie et de physiologies humaines livre de poche Ed Masson (neuf 17.99, vendu 8 euro)

->Radiologie conventionnelle sans produits de contraste (livres d'incidences) Ed Heures de france (neuf 25 euro, vendu 10 euro)

->Radiologie conventionnelle avec produit de contraste Ed Heures de france (neuf 25 euro, vendu 10 euro)

->Atlas de poche d'anatomie en coupes sériées TDM-IRM tome 1 tête et cou et tome 2 thorax, coeur, abdomen, pelvis Ed Médecine Sciences Flammarion (neufs 35 euro chaque, vendu 12 euro chaque)

->Atlas de poche d'anatomie en coupes sériées TDM-IRm tome 3 appareil locomoteur Ed Médecine Sciences Flammarion (neuf 37 euro, vendu 13 euro)

voilà, si tu es intéressée, envoie-moi un mp !

Kisu-chan


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: livres de dts
 Message  Publié : 14 Jan 2012 00:32 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 14 Jan 2012 00:24
Message(s) : 1
Salut, moi je serai intéressé par tes livres !
Donc si Fabienne ne les prend pas, peux tu me faire signe ;)
merci d'avance !!!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: livres de dts
 Message  Publié : 24 Jan 2012 22:30 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 24 Jan 2012 19:44
Message(s) : 1
Bonjour,
je suis tres interessée par tes livres :

->Mémo-guide de biologie et de physiologies humaines livre de poche Ed Masson (neuf 17.99, vendu 8 euro)

->Atlas de poche d'anatomie en coupes sériées TDM-IRM tome 1 tête et cou et tome 2 thorax, coeur, abdomen, pelvis Ed Médecine Sciences Flammarion

->Atlas de poche d'anatomie en coupes sériées TDM-IRm tome 3 appareil locomoteur Ed Médecine Sciences Flammarion

S'ils sont toujours à disposition, je suis preneuse !

A bientot .


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: livres de dts
 Message  Publié : 25 Jan 2012 19:46 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 13 Jan 2012 09:58
Message(s) : 9
salut !

malheuresement ils sont déjà vendus ! Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Divers


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron