Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Divers




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 24 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Ancienneté
 Message  Publié : 24 Août 2010 19:36 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 24 Août 2010 19:31
Message(s) : 1
Bonsoir tout le monde!
Je souhaite quitter la fonction publique pour repartir en privé.
J'ai 3 ans d'expérience en tout public privé mélangé et j'aimerais savoir si mon futur employeur peut me reprendre mes 3 ans d'ancienneté ?
Et également si le salaire sera supérieur à un manip débutant?
Merci de votre réponse.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ancienneté
 Message  Publié : 25 Août 2010 22:38 
Hors-ligne
Habitué
Habitué

Inscription : 01 Mai 2009 22:06
Message(s) : 84
Salut!

Si tu réponds à une annonce souvent ils reprennent ton ancienneté dans le privé (d'ailleurs c'est souvent marqué dans les annonces "Reprise de l'ancienneté" + Primes + 13eme mois), pour une candidature spontanée dans un lieu précis, c'est moins sûr.

Mes potes et mes copines, qui viennent d'être diplômés, dans le privé ont tous été embauchés aux alentours des 1750€ Net par mois, certains plus 2200/2300 €.

Bien sur que tu gagnes plus dans le privé au début, mais souvent le salaire évolue moins, voire pas, en fonction des années.

Je pense que t'as été embauché à environ 1350€/mois dans la FPH ?

En quoi as-tu été formée ? (TDM, IRM, Mammo...)
Quelles régions t'intéressent pour travailler ?

Attention tu dois faire un préavis de 2 mois avant de partir si tu as travaillé plus de 2 ans.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: Ancienneté
 Message  Publié : 26 Août 2010 12:59 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur

Inscription : 27 Jan 2006 13:20
Message(s) : 46
Salut!
Merci de ta réponse
Désolée problème de connexion j'ai dû recréer un compte...