Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Divers




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 35 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : DTS ENCPB
 Message  Publié : 07 Mars 2010 22:51 
Hors-ligne
Discret
Discret

Inscription : 07 Mars 2010 22:41
Message(s) : 7
Bonjour,

Je suis actuellement étudiant en dut GEII et je souhaiterais me réorienter parce que cette formation ne me plait pas du tout. Je suis très intéressé par le dts Imagerie médicale et radiologie, je pensais aller à l'ENCPB pour des raisons de proximité, mais je me suis aperçu que cette école n'a pas très bonne réputation en ce qui concerne ce diplôme. J'aimerais savoir si des étudiants actuellement à cette école pourraient me dire ce qu'il en est réellement au jour d'aujourd'hui, notamment au niveau des cours, des profs (absentéismes ...).

Merci pour vos réponses. Bonne soirée.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: DTS ENCPB
 Message  Publié : 08 Mars 2010 12:58 
Hors-ligne
Habitué
Habitué
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 06 Jan 2008 09:42
Message(s) : 93
Localisation : Fille de Garches enfant de Puteaux
D'après ce que j'en sais cette formation n'a pas bonne réputation dans cette école du fait qu'ils ont énormément de mal à recruter des formateurs voilà je n'en sais pas plus.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: DTS ENCPB
 Message  Publié : 09 Mars 2010 18:58 
Hors-ligne
Apprenti posteur
Apprenti posteur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 29 Avr 2009 11:34
Message(s) : 48
Localisation : n'importe où
D'après ce que j'ai pu lire sur d'autres forums, cette école aurait eu de grands changements ces 3 dernières années (changement de formateurs ...)

Mais dans la mentalité des futurs recruteurs, cela doit rester comme rondoudou a dit (mauvaise réputation)

_________________