Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Divers




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message : votre avis m'intéresse ...
 Message  Publié : 09 Sep 2008 08:09 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 13 Juin 2008 12:51
Message(s) : 1
[SIZE=2][COLOR=#4f81bd]Le service d'imagerie médicale où je travaille fait partie d'une société regroupant de nombreux cabinets privés de ville et 2 services radio de clinique. [/COLOR][/SIZE]
[COLOR=#4f81bd][SIZE=2]Dans la clinique où je travaille le service comprend un service de radiologie conventionnelle, un service scanner et un d'IRM, nous évoluons dans les 3 services ce qui est très intéressant, mais le travail est très "lourd", des vacations très chargées avec des radiologues différents (nombreux), du stress ( beaucoup d’injections d’iode en autres), beaucoup de brancardage, des horaires "élastiques", en radiologie conventionnelle un panel très large d'examens en toutes spécialités ... ... [/COLOR][/SIZE][COLOR=#4f81bd][SIZE=2]Les manipulateurs de la société sont tous payés au même tarif horaire, les collègues qui travaillent avec moi voudraient demander une "prime de technicité" estimant que notre travail demande beaucoup de connaissances et est beaucoup plus difficile que dans un cabinet d’imagerie de ville ... (attention je ne dis pas qu'être manip de clinique est plus méritant, valeureux ou autre ! mais nous pensons dans notre cas que notre travail est différent, particulièrement difficile bien qu'il soit passionnant !!)[/COLOR][/SIZE][SIZE=3][COLOR=#a0a0a0][FONT=Verdana][SIZE=2]Ma question : qu'en pensez-vous? Êtes vous aussi concernés ? Avez vous une prime de ce type ? Tous les avis nous intéressent. Merci[/SIZE][/COLOR][/SIZE][/FONT]


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 09 Sep 2008 18:10 
Hors-ligne
Modo
Modo
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Oct 2006 09:55
Message(s) : 272
Libre à vous de négocier avec vos patrons, mais plutôt qu'une prime viser plutôt une augmentation de votre taux horaire, à vous d'argumenter sur la spécificité de votre travail.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 09 Sep 2008 21:31 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts

Inscription : 03 Août 2006 14:05
Message(s) : 295
Localisation : 75
Tout travail mérite salaire dit on... donc si vous estimez en faire réellement plus que vos collègues de cabinet pour le même salaire, essayez de négocier. Mais pense à préparer une bonne argumentation.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 11 Sep 2008 10:43 
Hors-ligne
Roi des posts
Roi des posts
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:04
Message(s) : 202
Localisation : Douai (nord)
qui ne tente rien n'a rien, je suis d'accord avec poilagratter!! une augentation serait plus judicieuse!!

bon courage à toi!!!

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Index du forum » i-manip : les forums » Divers


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :