Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : Infidelité ?????
 Message  Publié : 18 Sep 2006 17:09 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 17 Sep 2006 09:07
Message(s) : 3
L'hôpital favorise-t-il l'infidélité ????? Qu'en pensez-vous ??????


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 18 Sep 2006 21:44 
Hors-ligne
Modo TDM
Modo TDM
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Août 2006 19:11
Message(s) : 210
Localisation : Béthune
Moi j'aimerais juste que ça favorise les rencontres !!!! Image
Ce serait déjà pas mal !!!!!!

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 18 Sep 2006 22:09 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 17 Sep 2006 09:07
Message(s) : 3
Tu n'as pas dans ton service des histoires entre manips ou manip surveillants!! Toi tu les vois mais tu ne peux rien dire quand tu vois le conjoint!


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 18 Sep 2006 22:27 
Hors-ligne
Modo TDM
Modo TDM
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 23 Août 2006 19:11
Message(s) : 210
Localisation : Béthune
Non moi je suis dans le privé et on est un petit groupe.
4 manips et 8 secrétaires (je suis le seul mec!!!)
Donc pas d'histoire de ce genre !!!! Sinon je serais au courant !!! lol

_________________
Image


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 19 Sep 2006 07:58 
Hors-ligne
Rang 666
Rang 666
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 17:09
Message(s) : 984
Citer :
Toi tu les vois mais tu ne peux rien dire quand tu vois le conjoint!

Je pense que de toute façon ce n'est pas ton rôle.
J'ajouterais que cela n'est pas lié à l'hôpital: dans toutes les grandes boîtes (et même quand c'est plus restreint: Minloutte est dans son harem :wink: ) il y a des histoires de "coeur".
Un lieu de travail ne pousse pas au vice, ce sont les gens qui ont de moins en moins de respect et de savoir vivre.
A mon avis il n'y a pas plus de personnes qui se trompent en boïte qu'au boulot : qu'elles s'arrangent avec leur conscience.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 19 Sep 2006 17:39 
Hors-ligne
V.I.P.
V.I.P.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Sep 2005 13:07
Message(s) : 84
Localisation : ça dépends de la mission ...
Je pense que ce genre de post n'a rien à faire
dans un forum comme i-manip

d'autant plus venant d'une personne qui ne prend même pas la peine
de se présenter....

:?

'edit': ça me fait penser à un titre d'émission à scandale:

" et ce soir en exclusivité sur Ti F One : "L'infidélité à l'Hôpital" ta ta din !!!!

SUPER ! j'avais loupé la dernière intitulée "Les .... sur les forums de discussions"


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 23 Sep 2006 11:50 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:51
Message(s) : 121
Localisation : Roanne
T.adri a raison, ce genre de post n'a pas énormément de place ici, mais si l'histoire se passe dans un service de radio.

Et c2k a complètement raison, ce sont les gens qui ont +/- un savoir vivre, et on n'a pas à se mêler de leur vie privée. Ce sont des adultes, qu'ils prennent leurs responsabilités. On a déjà assez à balayer devant notre porte sans qu'on aie besoin de balayer devant chez les autres.

_________________
" Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts. "


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 23 Sep 2006 23:18 
Hors-ligne
V.I.P.
V.I.P.
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Sep 2005 13:07
Message(s) : 84
Localisation : ça dépends de la mission ...
C'est clair
ça n'a rien à faire ici

je propose que cette discussion soit supprimée...

c2k ? kitkathy ? votre avis ?


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Sep 2006 09:14 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Non, je crois que notre accolyte a compris que nous n'encouragions pas ce genre de questions... Ce post ne m'a pas donné envie d'y répondre car c'est d'une bassesse à en mourir.

Voilà mon opinion. Nous allons le laisser pour que, la prochaine fois qu'il y aura un tel post, nous fassions un lien vers celui-ci pour montrer que nous n'avons pas que ça à faire; c'est-à-dire que j'ai autre chose à faire que de répondre à des stupidités. C'est de la pure perte de temps. Voilà.

:t parange :t :t topibide t: :t topicon t: :t tsor t: :t boulet t:

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Sep 2006 09:57 
Hors-ligne
Modo radioprotection
Modo radioprotection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2004 21:56
Message(s) : 642
Localisation : amiens (80000)
Il est vrai que ce post n'a pas lieu d'être ce site est avant tout un site de professionnels qui n'a toujours parlé que très sérieusement.
Mais je vous trouve tous quand même très durs avec humainm car même si le post ne sert à rien il n'est pas inutile que tous les autres sujets exposés dans le forum dits logiquement de discussion (ou alors expliquez-moi ce que c'est réellement!!!)
Donc voilà il s'est exprimé et il n'a pas eu forcément les réponses qu'il attendait donc moi je lui réponds que l'hôpital n'est devenu un bordel que l'homme s'est mis cette idée dans la tête!!! Auparavant les infirmières étaient des bonnes soeurs!
Mais comme je dis toujours tout est relatif.
Et vous autres j'espère que vous rendez compte que l'on a certainement perdu quelqu'un qui aurait pu nous faire partager son savoir.
Voilà c'était mon coup de gueule.

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Sep 2006 11:04 
Hors-ligne
Nouveau
Nouveau

Inscription : 17 Sep 2006 09:07
Message(s) : 3
Peut être que ce post n'a pas sa place mais il vous a fait réagir quand même. Peut être quelqu'un s'est reconnu dedans et il ne veut pas que je dévoile certaines choses.

C'est un post de discussion.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Sep 2006 13:11 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:51
Message(s) : 121
Localisation : Roanne
Oui, c'est vrai c'est un forum de discussion, et même si ton sujet a fait réagir, la manière dont tu écris m'agace. :Furieux297:

Et même si la personne qui est infidéle est inscrite sur le site, de quel droit crois-tu qu'il ou qu'elle essaie de te faire taire pour que tu ne dévoiles pas l'infidélité. Te sens-tu si important que cela?

Chaque jour sur la planéte, beaucoup de gens sont dans ce cas-là, et n'ont pas envie que l'on pointe du doigt les actes qu'ils font. Qui es-tu pour juger ces personnes? Sur ce site, on parle de beaucoup de sujets différents, mais pas de la vie intime des gens. Qui s'intéresse de savoir si Paul est homosexuel, ou si Barbara trompe son mari avec Pierre?
Personnellement, je me fous de tout ça, je suis là pour discuter avec des personnes sympathiques, et qui réagissent sur des sujets collectifs et pas individuels ! :Forum32:

Et sincérement, que souhaiterais-tu faire. Avouer à la personne cocue que son conjoint a été voir ailleurs? A part ça tu n'as que l'option de te taire! Dans le travail, il ne faut pas tout mélanger, la plupart du temps, ce n'est pas le même genre d'amitié que tu as avec tes amis de l'extérieur.

Sincérement, je n'aimerais qu'on vienne se mêler de mes affaires!! Tu ne sais pas du tout ce qui se passe dans leur vie conjugale. Ce n'est qu'une partie de leur histoire, et ne sachant pas tout ce qui se passe, laisse-leur mener leur vie. Même s'il faut faire quelque chose, ce sont des adultes, et c'est à eux de prendre leurs responsabilités.

Je suis d'accord avec toi Tof, c'est un sujet de discussion, mais je n'ai pas envie d'être sur un site qui se transforme en ados.fr, où bientôt on ne racontera que les cancans du boulot.

Pitié c2k et kitkathy, que ça ne devienne jamais comme ça :Forum24:

_________________
" Les esprits sont comme les parachutes. Ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts. "


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Sep 2006 13:29 
Hors-ligne
Modo radioprotection
Modo radioprotection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2004 21:56
Message(s) : 642
Localisation : amiens (80000)
Non ce n'est pas ce que je voulais dire mais j'aurais dis la même chose que vous tous avec un peu plus de diplomatie.
Je suis d'accord avec tout ce que tu as dit et puis l'infidélité de nos jours n'a plus la valeur traumatisante qu'elle avait auparavant.
Citer :
Peut être quelqu'un s'est reconnu dedans et il ne veut pas que je dévoile certaines choses.

même si c'est le cas pourquoi en avoir honte, dis-toi que tu es peut être le plus grand cornu de France et que ici tout le monde s'en fout on n'a pas ouvert un forum jugement des moeurs.

Sinon je ne savais pas que Paul était homo depuis quand??? :lol:

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Sep 2006 14:28 
Hors-ligne
Irradié
Irradié
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Mars 2004 19:58
Message(s) : 2354
Localisation : Nord
Eh oui, tof, je te trompe avec c2k... excuse-moi, y'avait pas de sentiments, c'était juste pour aller voir ailleurs... Bon, puisque tu as dit que
Citer :
l'infidélité de nos jours n'a plus la valeur traumatisante
eh bien, je pense que tu t'en remettras! :t honk t:

:t sors t:

_________________
Notre interprétation de ce que l'on voit dépend beaucoup de ce que l'on s'attend à trouver


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 24 Sep 2006 15:26 
Hors-ligne
Modo radioprotection
Modo radioprotection
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Avr 2004 21:56
Message(s) : 642
Localisation : amiens (80000)
Me voilà soulagé donc je peux avouer qu'en fait moi aussi je te trompe avec c2k.
Eh bin je me sens mieux. :Heureux293:

_________________
ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 16 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2  Suivant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :