Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Les discussions




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 message(s) ]  Aller vers la page 1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message : CLIMAT TENDU A L'ENCPB: A L'AIDE PLEASE!!!
 Message  Publié : 11 Nov 2005 20:11 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 11 Nov 2005 19:49
Message(s) : 25
Localisation : PARIS
:Furieux305:
Salut!
franchement ça va mal dans cette école, je suis élève en 3ème année et depuis l'an dernier pas de prof de médecine nucléaire et de radiothérapie donc aucun protocole. En plus ma prof d'imagerie/anatomie vient de démissioner parce qu'elle en avait marre de la direction de l'école qui ne s'occupait pas de notre section. ça fait une matière de plus où on n'aura pas de cours...
Je plains encore plus les 1ere et 2eme années parce que l'an dernier ils ont ouvert une classe en plus mais ils n'ont pas embauché de prof ce qui fait que certaines classes se retrouvent sans cours:
- d'imagerie
- d'anatomie
- de radiothérapie
- de radioprotection
- de technique de soins
- de médecine nucléaire
Ca fait beaucoup vous pensez pas??? faut que ça cesse mais on ne sait plus quoi faire, l'an dernier déjà on a fait une pétition qui est remontée jusqu'au ministère de la santé et de l'éducation mais rien n'a changé. On nous avait promis beaucoup a la rentrée et tout ca c'etait du vent!
on est dans la merde mais que faire???
aidez nous s'il vous-plaît :cry:


miss thallium


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message :
 Message  Publié : 11 Nov 2005 20:31 
Hors-ligne
Modo interros
Modo interros
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Juin 2005 14:26
Message(s) : 54
Localisation : Région Parisienne
Bonsoir la miss Thallium,