Retour au site    Inscription    Connexion    Rechercher    FAQ    Cours    Interros   Emploi soignant

Index du forum » i-manip : les forums » Radioprotection




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message : Re: inspection de l'ASN
 Message  Publié : 17 Avr 2009 09:35 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 27 Mars 2009 13:49
Message(s) : 20
Je te conseille également d'aller sur le site de l'A.S.N., "Textes de référence", "circulaires, directives, instructions, guides" et enfin "Circulaire DGT/ASN n°1 du 18 janvier 2008" en haut de la page 10.
C'est écrit noir sur blanc !!!Image le contrôle technique n'est pas obligatoire pour la radiologie médicale....


Haut 
 Profil  
 
 Sujet du message : Re: inspection de l'ASN
 Message  Publié : 12 Mai 2009 09:46 
Hors-ligne
Intéressé
Intéressé

Inscription : 31 Juil 2007 18:33
Message(s) : 22
Merci pour tous tes messages Nicolas,

Sur ton post du 15 avril, tu parles de l'intervention de M. REHEL de l'IRSN et de l'intermittence des zones suivant l'émission ou non de rayons X.

Je suis preneur de toutes les infos possibles et je serais ravi si tu pouvais me l'envoyer à :
chenry@ahbl.fr

Par avance merci

P.S. Les inspecteurs sont venus et ça s'est bien passé. Ils ont conscience des problèmes que peuvent rencontrer les pauvres PCR que nous sommes et ne sont pas si Image . Ceci dit, j'attends leur compte rendu, peut-être vais-je réviser mon jugement dès que que je le recevrai.

Cyril


Haut 
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
 
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 17 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Index du forum » i-manip : les forums » Radioprotection


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

 
 

 
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum

Recherche de :
Aller vers :  
cron